Non classéretour sur la rencontre face à Venelles…

17 février 20190

Un bon début…

15/02/19 VCMB LM – Venelles 25-18/16-25/25-27/18-25

Pour cette 17ème journée de championnat, le VCMB LM accueille Venelles. Le match aller entre ces deux équipes s’était soldé par une victoire des Louves et avait pu leur permettre de véritablement lancer leur saison. Il était difficile d’imaginer quelle équipe allait l’emporter au début du match.

Le premier set commença sur les chapeaux de roues pour les Louves ! Elles remportèrent le premier set 25-18 en dominant nettement ce début de match. Mais malheureusement, elles n’ont pas réussi à être constante sur les sets qui suivirent. En effet, elles perdirent le second set sur un score sévère de 25-16. Ce score fut le résultat d’une baisse de niveau de leur part, mais surtout d’une hausse de celui de Venelles. S’ensuit le troisième set du match qui commença comme le second : les Louves étaient menées 4-8. Un regain de confiance s’est emparé de nos joueuses et elles ont réussi à ne pas perdre pied lors de ce match en recollant au score et en sauvant 2 balles de set. Le score est alors de 25-25. Mais malheureusement, Venelles emporte ce set 25-27. Il est alors important de ne pas se démoraliser et d’aller chercher ce cinquième set ! Mais la perte de ce troisième set affecta les joueuses et elles perdirent ce quatrième et dernier set 18-25.

Malgré la perte du match, il y a eu beaucoup de bonnes choses réalisées par les Louves donc il faut maintenant corriger ces quelques erreurs afin de remporter ce type de match. Notons la prestation de Laëtitia Moma Bassoko qui fut la meilleure marqueuse du match avec 25 points à son actif !

Cap désormais à Quimper où une victoire est primordiale afin d’assurer le maintien. Le match aller s’était soldé par une victoire des Louves 3 sets à 2 au bout du suspense ! A elles de rééditer cette performance!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Notre Facebook

Notre Twitter

Retrouvez nous sur Instagram

  • Notre cher traiteur Hanon nous rgale encore une fois ce
  • VICTOIRE Bravo aux Louves et au staff pour cette victoire
  •  Victoire 3 sets 0 du VCMB LM contre Quimper