Non classéUne nette victoire face à Quimper !

25 février 20190

Une nette victoire

22/02/2019 Quimper – VCMB LM 18-25/16-25/9-25

En déplacement cette semaine, les Louves affrontent Quimper, actuel 13ème du championnat. Une victoire est donc primordiale pour assurer de plus en plus le maintien.

Le match commence de la meilleure des manières avec de nombreux points gagnés à l’attaque de la part des Louves. Elles mènent alors 2-5. Mais ensuite, le set est marqué par de nombreuses erreurs de la part des 2 équipes : 7 pour Quimper et 6 pour le VCMB LM. Les Louves l’emportent alors 18-25 car elles ont tout de même marqué de nombreux points à l’attaque. Vient ensuite le second set. Celui-ci commence sur les chapeaux de roues : 4-11 pour les Louves ! Elles vont prendre ce set sur le score de 16-25 avec un grand nombre de points marqués à l’attaque (15). Il est alors important d’entamer le troisième set avec un aussi bon niveau voire meilleur pour conclure le match ! C’est ce que les Louves font parfaitement en menant 4-14 rapidement. Il ne reste plus qu’à conclure et c’est ce qui se passe : le score du dernier set est de 9-25. A noter le nombre important d’aces dans ce set (8) dont 4 réalisés par Zoila LA ROSA CAJO.

Cette rencontre doit être un match référence pour les Louves ! Comme à son habitude, Laëtitia MOMA BASSOKO est la meilleure marqueuse du match avec 17 points. Une statistique à retenir est le nombre d’aces : 14 dont 2 marqués par Maelle Lefebvre sur 5 services seulement.

Le prochain match se jouera le 9 mars à domicile contre Cannes qui est 2ème du championnat. Aux Louves de rééditer la même performance que contre Quimper afin de l’emporter !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Notre Facebook

Notre Twitter

Retrouvez nous sur Instagram

  • Notre cher traiteur Hanon nous rgale encore une fois ce
  • VICTOIRE Bravo aux Louves et au staff pour cette victoire
  •  Victoire 3 sets 0 du VCMB LM contre Quimper