Non classé↪ Retour sur le match contre Mulhouse

9 octobre 20190
https://www.marcqvolley.com/wp-content/uploads/2019/10/5D4_1192-morelle-vcmb-2019-1280x853.jpg

Les Louves ont reçu ce mardi, l’ASPTT Mulhouse, l’une des équipes favorites de LAF. Supportées par de nombreux spectateurs venus les voir, les Marcquoises n’ont rien lâché et se sont battues jusqu’à la dernière seconde du match.

Dès le premier set, le match était très serré  (8-6 ; 20-21). Les deux équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes au cœur d’un set mouvementé. Tour à tour, les Louves prenaient la tête puis Mulhouse reprenait l’avantage. Finalement, ce sont les Marcquoises qui remportent le premier set.

Cependant, Mulhouse a accéléré le rythme et a trouvé la solution pour déstabiliser les Louves lors du second set, toujours aussi serré, en l’emportant 25 à 23. Marcq Volley et Mulhouse revenaient alors à égalité et il était difficile de deviner qui allait remporter le troisième set tant les deux équipes étaient une nouvelle fois au coude-à-coude. Mais ce sont au final les Alsaciennes qui ont su continuer sur leur lancée grâce notamment à une très bonne attaque : elles  remportent le troisième set 25 à 21.

Le quatrième set fut aussi remporté par les Mulhousiennes malgré une combativité remarquable du VCMB LM qui a mené longtemps dans cette dernière manche. Le coach de Mulhouse, François Salvagni, a tenu à saluer la prestation tactique et le travail de l’équipe marcquoise.

Sur l’ensemble du match, Mulhouse a su prendre les points au bon moment. Leur collectif étant leur force, cinq joueuses ont marqué plus de 10 points lors de cette rencontre (Cazaute 17, Trach 12, Snyder 16, Moma 12, Olinga 13). Pour les Louves, c’est Margarita Martinez qui a inscrit le plus de points, au nombre de 20 suivi de Karolina Goliat avec 11 points.

Retrouvez les Louves samedi à Nantes pour leur troisième journée de championnat !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook

Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username