Non classé👉 Résumé du match contre le Cannet !

18 novembre 20190
https://www.marcqvolley.com/wp-content/uploads/2019/11/5D4_0238-morelle-VCMB-2019-1280x853.jpg

Les Louves ont reçu ce samedi 16 novembre, Le Cannet, équipe devant laquelle il était possible de passer au classement en cas de victoire. Supportées par de nombreux spectateurs venus les voir, les Louves, ont connu dans un premier temps un match très serré avant de craquer face à une très bonne équipe du Cannet.

Le premier set avait commencé par une nette domination des Cannetannes qui menaient rapidement 3-8 mais c’était sans compter la fougue des Louves qui ont su mettre leurs adversaires d’un soir en difficulté grâce à de très bonnes réceptions. Ainsi, le VCMB LM revenait presque à hauteur du Cannet (14-16). La bataille fut rude mais c’est finalement Le Cannet qui empoche la première partie (0-1).

Les Louves, lors du second set, sont alors reparties du même rythme que lors du premier. Grâce à des réceptions et attaques percutantes elles ont su déstabiliser Le Cannet à travers un set toujours aussi serré (7-8 ; 16-15). A force de courage et de combativité, ce sont les Marcquoises qui remportent ce second set (1-1).

La bataille repartait de plus belle dans le troisième set où les deux équipes ont toutes deux donné le maximum d’elles-mêmes sans ne jamais rien lâcher (7-8 ; 14-16). Malin est celui qui savait prédire qui allait remporter ce match tant il était serré jusque-là. C’est finalement Le Cannet qui s’est envolé en fin de partie (16-21) et qui remporte le troisième set (1-2).

La fin de match fut alors plus difficile pour le VCMB LM. Percutantes et solides, les Cannetannes ont accéléré le rythme face aux Nordistes en pliant le quatrième set en seulement 19 minutes (5-16 ; 6-21). Les Louves se sont battues et n’ont jamais abdiqué mais elles sont tombées face à une brillante équipe du Cannet.

Du côté des Louves, les deux meilleures marqueuses sont Clarivett Yllescas avec 12 points marqués suivie de Margarita Martinez avec 11 points. Du côté Sudiste, Eva Yaneva et Anna Lazareva ont marqué respectivement 21 et 19 points avec une attaque à 48% de réussite au total pour l’équipe Cannetanne contre 40% pour les Marcquoises.

Retrouvez les Louves pour leur prochain match ce samedi à Albi face à France Avenir 2024 !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook

Instagram

  • J11LAF Venez supporter les Louves ce samedi face  Cannes
  • J10LAF A force de courage et de combativit nos Marcquoises
  • AMATEURS  Voici le programme des matchs du VCMB LM
  • J8LAF  Fin de match difficile pour les Louves qui
  • J7LAF Les Louves signent un score net et sans bavure
  • Gros match des filles Grand et bon supporters bref un
  • J6LAF Venez supporter les Louves ce vendredi  20h00 contre
  • J5LAF Victoire bien mrite pour nos Marcquoises en Lorraine !