Les Louves se sont déplacées ce samedi 25 janvier à Béziers, actuel quatrième au classement. Le VCMB LM a connu dans un premier temps un match très serré avant de craquer lors du second set pour ensuite revenir en force lors de la dernière manche.
Le premier set avait commencé par une domination des Marcquoises qui ont entamé leur match de la meilleure des manières. C’était toutefois sans compter sur la qualité de l’équipe locale qui a su revenir à hauteur rapidement jusqu’à mener tout le long du premier set (8-7 ; 16-14). Le VCMB LM est toujours resté très proche au score mais n’a jamais su y recoller (1-0).
La seconde manche fut nettement plus compliquée pour les Louves. Toujours largement menées au score (16-10 ; 21-13), les Marcquoises ont subi la nette domination des Sudistes et ne sont jamais parvenues à réellement inquiéter son adversaire (2-0).
Lors de la troisième manche, les Louves ont sorti les crocs et ont su retrouver leur visage du premier set à l’image une équipe combative qui ne démord pas jusqu’à la dernière minute ! Ces dernières ont de nouveau été menées au score tout au long du set mais n’ont jamais abdiqué (16-13 ; 21-20). Il était alors difficile de deviner qui aller remporter cette manche tant le suspens était à son comble en fin de match (24-24). Malheureusement pour nos Marcquoises, se sont les Sudistes, plus réalistes, qui ont su mettre un terme à cette rencontre aussi passionnante que serrée (3-0).
Du côté des Louves, les deux meilleures marqueuses sont Karolina GOLIAT et Alessandra GUERRA FRANCO avec 14 points chacune. Du côté Sudiste, l’incroyable Malina TERRELL a marqué 37 points à elle seule avec une attaque à 51% de réussite au total pour l’équipe de Béziers contre 35% pour les Marcquoises.
Retrouvez les Louves pour leur prochain match ce mardi face à Saint-Raphaël !