Non classé💥 Victoire à Chamalières 💪

2 décembre 20190
https://www.marcqvolley.com/wp-content/uploads/2019/12/5D4_0052-3-morelle-VCMB-2019-1280x853.jpg

Les Louves se sont déplacées ce samedi 30 novembre, à Chamalières en Auvergne. Equipe piège l’an passé, les Louves ne se sont pas laissées prendre au jeu. Le VCMB LM a connu dans un premier temps un match serré avant de s’envoler face à une équipe de Chamalières qui a toujours lutté.

Le premier set avait commencé par une légère domination des Louves (7-8 ; 19-21). Les Auvergnates ont su faire douter les Louves lors de cette manche mais la détermination de nos joueuses a su faire la différence grâce à un jeu très équilibré (0-1).

La seconde manche a débuté en faveur des Louves (5-8) avant que les Auvergnates ne repassent devant au score (16-14). Le set devenant alors très serré, il était compliqué de deviner qui allait le remportait tant les deux équipes ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Chamalières a usé beaucoup d’énergie alors que les Louves refusaient d’abdiquer. Ce sont finalement les panthères de Chamalières qui remportent ce second set et recollent ainsi au score (1-1).

Le match repartait de plus belle avec le troisième set où les Louves se sont de nouveau montrées sous leur plus beau jour. Durant ce set, le VCMB LM a toujours mené au score et n’a laissé que très peu de chance à Chamalières de repasser devant (3-8 ; 14-16). Les Marcquoises remportent ainsi le troisième set (1-2).

Dès le début de la quatrième manche, les Louves ont su maîtriser leur sujet et ont rapidement distancé les Auvergnates (10-16 ; 14-21). Ces dernières ont ainsi craqué en fin de match face à une équipe Nordiste bien en place qui n’a connu que très peu d’absences et de doutes même quand l’équipe adverse a recollé au score.

Du côté des Louves, les deux meilleures marqueuses sont Margarita MARTINEZ avec 17 points suivie de Karolina GOLIAT qui en a marqué 16. Du côté Auvergnat, Christelle TCHOUDJANG-NANA et Leah HARDEMAN ont respectivement marqué 17 et 15 points avec une attaque à 36% de réussite au total pour l’équipe de Chamalières contre 41% pour les Marcquoises.

Retrouvez les Louves pour leur prochain match à domicile ce samedi face à Cannes !

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook

Instagram

  • J11LAF Venez supporter les Louves ce samedi face  Cannes
  • J10LAF A force de courage et de combativit nos Marcquoises
  • AMATEURS  Voici le programme des matchs du VCMB LM
  • J8LAF  Fin de match difficile pour les Louves qui
  • J7LAF Les Louves signent un score net et sans bavure
  • Gros match des filles Grand et bon supporters bref un
  • J6LAF Venez supporter les Louves ce vendredi  20h00 contre
  • J5LAF Victoire bien mrite pour nos Marcquoises en Lorraine !